Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour Partylite
25 août 2011

Catalogue "Automne et Fêtes 2011"

catalogueautomne2011

 

 

 

 

 

 

Voici le nouveau catalogue Partylite "Automnes et fëtes". Du 22 aout au 31 décembre 2011, vous allez pouvoir créer une ambiance très sympa dans votre intérieur.

 

Je dois dire que lorsque j'ai parcouru ce nouveau catalogue, je ne savais que choisir pour mes présentations! Tout est vraiment beau !! Des nouvelles bougies en passant par la collection Halloween ou encore celle de Noël !!

 

 

 

 

 

Voici un petit échantillon de ce que vous pourrez trouver à l'intérieur de ce p'tit bijou !

 

LA COLLECTION HALLOWEEN

abracadabra dracula diffuseur halloween

 

LA COLLECTION NOEL

 

bon neige creche pilier

 

En présentation, vous pourrez découvrir également les nouvelles fragrances qui sont absolument délicieuses!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui c'est sympa les présentations et on peut y voir de belles choses ! Et surtout recevoir de beaux cadeaux ! Bisous
N
J'ai déjà acheté des bougies et j'ai déjà organisé une réunion chez moi... C'est sympa comme du tout ! Bises
A
moi je serai intéressée de voir le catalogue...;<br /> pour les cadeaux c'est une chouette idée...je serai cliente..<br /> bisous
C
Merci Valérie de ta visite déjà !! Et oui on pourra s'arranger t'inquiètes pas !! Gros bisous!
V
Coucou Carole ! Bonne idée ce blog... Moi, je serai cliente pour Noël car mon beau-frère et ma belle-soeur aiment les bougies et leurs supports... Mais ils ont des goûts bien spécifiques alors il faudra que je puisse voir le catalogue... On verra comment on fera à ce moment là... Bisous
Ma passion pour Partylite
Publicité
Ma passion pour Partylite
  • Vous trouverez ici des informations sur les catalogues Partylite, les promotions en cours, les tables de présentation et plein d'autres choses en rapport avec ma passion Partylite ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 676
Publicité