Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour Partylite
25 août 2011

Bienvenue sur mon blog Partylite !

Bonjour, je m'appelle Carole et je fais partie de la société PARTYLITE depuis quelques mois maintenant. J'ai décidé de créer ce blog pour ouvrir mon champ d'action et faire découvrir les produits Partylite à ceux qui ne connaissent pas ! Je suis localisée dans l'Oise.

J'essaierais de vous présenter les tables que je fais chez mes hôtesses, de vous montrer chaque mois les promotions si vous désirez être hôtesse aussi !


@ bientôt

Carole

 


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bienvenue à ton nouveau. ET bon courage pour tes ventes... Bises
C
Craquez craquez !!!!! hihi Bisous ma Mouchette
M
Voilà une super idée que ce blog ma Carole et je pense que nous allons être nombreuses à craquer pour ces beaux produits.<br /> Je t'embrasse.
C
Merci de ta visite ma belle ! Je maitrise pas trop canalblog encore mais je vais regarder comment faire ça !! Merci pour ta suggestion ! Gros bisous
S
coucou!!<br /> bon et bien voilà, je te souhaite bonne chance, c'est une bonne idée ce blog!<br /> par contre, tu demandais si on avait des suggestions, moi j'en aurais bien une : que cet article ce trouve en début de ton blog, si c'est possible, statique en fait, que chaque nouveau visiteur puisse tomber dessus en entrant sur ton blog..et que l'article ne se perde pas.....enfin, voilà, c'est une idée comme ça quoi ;-)<br /> grosses bises!!!
Ma passion pour Partylite
Publicité
Ma passion pour Partylite
  • Vous trouverez ici des informations sur les catalogues Partylite, les promotions en cours, les tables de présentation et plein d'autres choses en rapport avec ma passion Partylite ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 677
Publicité